jeudi 11 juin 2009

Présentations


Bonjour à toi qui a la malchance d'être tomber sur ce blog! Et si tu y es de ton plein gré: Mais ça va pas la tête!!!
Pour les présentations, on va faire simple: Je m'appelle Julien Sy, étudiant émérite en médecine j'ai donc décider de me diriger vers une licence de SVT, j'ai 18 ans (mais je vais sur mes 19!) et j'ai décidé de vous faire partager l'un de mes loisirs: la photographie!
Je ne vous promet pas de miracle, je ne suis qu'un photographe amateur et je ne dispose pas d'un matériel extraordinaire mais je vous laisserez décider si mes photos valent le coup d'oeil...
Comme une image vaut mille mots (c'est pas de moi, c'est de Confucius), je vais cesser ce monologue et vous laissez profiter de ce blog. En tout cas merci d'être passé!

5 commentaires:

  1. Camille Cuisiniez13 juin 2009 à 12:00

    Hé, arrête de donner dans l'auto-dépréciation, elles sont pas mal du tout tes photos! En tout cas moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elles sont très belles tes photos !!! on dirait presque des photos de pro (qu'on peut trouver sur les cartes postales) !!! Bravo (surtout pour celle où ton chat tire la langue ca a pas du être facile de la prendre au bon moment !!!)
    continue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire juste avant c'était moi !
    virginie steu

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je suis allée sur ton blog de mon plein gré (meuh non j'suis pas folle^^) et je trouve que tu as fait de belles photos, vraiment ! la campagne après la moisson est très reposante, je la trouve jolie :)
    j'suis un peu photographe amatrice aussi, je préfère le macro et le noir et blanc, je vois que ça fait un petit moment que tu n'en as pas mis des nouvelles, j'espère que tu continues ..^^
    Margot Villette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Et oui je suis tomber par hasard sur votre blog mdr. Je trouve vos photos très belles je vous invite à venir découvrir le mien. Je fais aussi des photos amateur de mes ballades.
    Bonne continuation.
    A bientôt j'espère.
    Blog: valnounou

    RépondreSupprimer